Kochira Last Boss Maō Shiromae `Kyōkai’ Volume 01 a 03

Titre original: こちらラスボス魔王城前「教会」

Titre: Kochira Last Boss Maō Shiromae `Kyōkai’

Origine: Light novel

Catégorie: Classique

Genres: Action,  Comédie, Ecchi, Fantastique, Harem

Thèmes: Démons, Tranche de vie

Public visé: Shōnen

Nombre de tomes: 3

Auteur original: HARA Raika

Mangaka: SUGIMACHI Noko

Scénariste: SUZUKAZE Ryō

Publication: En cours

Année de publication: 2018 – 2020

Éditeur original: comic-walker

Éditeur: KADOKAWA

Résumer:

La relation entre Sacred, le plus vieux prêtre de l’histoire, qui a été transféré dans une église en face du château du Diable et les armées du diable!

L’église a longtemps été abandonnée à cause de zones isolées, mais l’histoire commence avec le fait qu’un héros doté de certains pouvoirs a été envoyé s’il est impossible de quitter le site de la résurrection avant Lassboss sans personnel parce que le héros est né.

Bien que sacré, avec un pouvoir comparable à celui du diable, il ne se concentrera que sur l’administration de l’église, car la punition sera un héros.

Je pensais que j’avais une vie quotidienne paisible, et pour une raison quelconque le Diable est en vérité une fille devenus roi des démons, elle est entrée dans l’église avec une jolie petite sœur !?

Source: denplay-comic seiga.nicovideo natalie.mu

Voici la réponse des auteurs mangaka, manhuajia et manhwaga 
Nous les auteurs japonaise, coréen et chinois considèrent que les sites de scantrad sont totalement illégaux, mais en même temps nous tolérons un petit peu, parce que ces quelques sites font connaître en Europe les mangas, les manhwa et manhua.

S’ils sont licenciés en France, vous devez totalement leur retirer les chapitres de manga, manhwa et manhua de tous vos sites, blogs et forum.

Si vous ne voulez pas avoir des actions en justice contre vous.

{je m’excuse d’avance, je ne peux pas nommer les noms des sites que j‘ai pris les chapitres à cause des droits d‘auteurs des mangaka, des manhwaga et des manhuajia, mais aussi des maisons d’édition par contre, certains de ces mangas, manhwa et manhua prennent beaucoup de temps à être licencié en France ou ne le seront pas tout simplement.}

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :