
Titre : 50 Million Km, 50 Million Kilometer, Fifty Million Kilometers
Titre origine : 5000만km
Pays : Kr
Origine : Œuvre originale
Scénario : PARK JIN Woo
Auteur : THOR
Catégorie : classique
Genres : comédie, Fantastique, Science-fiction, Webtoons
Thèmes : Psychologique
Type : Manhwa
Public visé : Shōnen
Nombre de tomes : 3
Publication : Arrêtée par l’auteur
Année de publication : 2011
Éditeur original : Daiwon
Impression : noir et blanc + pages en couleur
Résumé :
Dr Kim travaille pour l’équivalent coréen de NASA.
Il a du talent, est intelligent et ses compétences en programmation sont inégalées.
Un jour, il pirate le Mars Rover et aperçoit alors une alienne sur l’écran.
Le dispositif n’ayant pas de fonction d’enregistrement, il se retrouve sans preuve de ce qu’il a vu et personne ne le croit lorsqu’il affirme avoir aperçu une alienne.
Le destin s’en mêlant, l’alienne débarque sur Terre à la recherche de l’extrait vidéo sur laquelle elle pense avoir été filmée. Son objectif : le détruire, avant que son patron ne se rende compte de quoi que ce soit.
Alors que le destin finit par réunir les deux protagonistes, apportant au passage son lot de quiproquos, ceux-ci se retrouvent contraints à travailler ensemble lorsqu’une autre espèce alienne devient menaçante pour la Terre.

Chapitre :
































Les avis :
Cela aurait pu être une histoire incroyable. L’intrigue est accrocheuse et les personnages sont plutôt corrects. L’art est également très agréable sans ecchi inutile lorsqu’il s’agit d’humanoïdes féminins.
J’étais vraiment très excité par le développement, mais l’histoire a été précipitée et s’est mal terminée dans le dernier (court !) chapitre.
Je ne le recommanderais que si vous arrêtez de lire avant le dernier chapitre et imaginez vous-même le reste de l’histoire, sinon vous serez probablement assez déçu.
Source : mangaupdates mootoon
Voici la réponse des auteurs mangaka, manhuajia et manhwaga
Nous les auteurs japonaise, coréen et chinois considèrent que les sites de scantrad sont totalement illégaux, mais en même temps nous tolérons un petit peu, parce que ces quelques sites font connaître en Europe les mangas, les manhwa et manhua.
S’ils sont licenciés en France, vous devez totalement leur retirer les chapitres de manga, manhwa et manhua de tous vos sites, blogs et forum.
Si vous ne voulez pas avoir des actions en justice contre vous.
{je m’excuse d’avance, je ne peux pas nommer les noms des sites que j‘ai pris les chapitres à cause des droits d‘auteurs des mangaka, des manhwaga et des manhuajia, mais aussi des maisons d’édition par contre, certains de ces mangas, manhwa et manhua prennent beaucoup de temps à être licencié en France ou ne le seront pas tout simplement.}