My Three Tyrant Brothers 79 chapitres

Titre :  My Three Tyrant Brothers  
Titre Vo : Pokgun Oppaga Sesiraeyo
Titre origine : 
폭군 오빠가 셋이래요
Origine : 
Manhwa
Scénariste : 
Park Ha (auteur) 박하
Artiste(s) : km (manhwaga)
Auteur original : 
Jomill 조밀
Type : Webcomic 
Date : 
2021
Statut : 
79 Chapitres (En cours)
Genres
: Drame, Fantasy, Romance
Thèmes : Amitié, Amour, Famille, Royauté, Réincarnation
Format : 
Couleur
Âge conseillé : 
+14 ans
Pour public averti : 
Éditeur VO : 
Kakao

Sérialisé :
Kakaopage (Kakao)



Description.
Les yeux sont le reflet de l’âme, mais pour la lignée Askanier, ils sont plus que ça. Les couleurs des yeux de ces derniers varient en fonction de leurs émotions :
Ils sont originellement bleus, quand ils sont en colère ceux-ci deviennent noirs, la joie procurent des yeux ors, le rouge la tristesse, quand ils sont violets cela veut dire qu’ils sont excités et le vert expriment l’anxiété.
La jeune Wednesday (mercredi) a vécue en tant qu’esclave du jour de la semaine un nom qui lui a été attiré le jour où elle était trouvé, la petite a grandi en pensant qu’elle n’était personne, juste un grain de poussière sale et inutile mais un jour alors que son maître la blesse une fois de plus, des hommes entrent dans la pièce et tout commence à changer et la vérité est révélée.
Il s’avère que Wednesday est la princesse d’Askanier, et la petite sœur de l’homme impressionnant et effrayant muni d’une longue cape rouge.
Commence alors la nouvelle vie de la princesse, accompagnée de son meilleur ami Sunday (Dimanche) au sein d’une famille incroyable.

{je m’excuse d’avance, je ne peux pas nommer les noms des sites que j’ai pris les chapitres à cause des droits d‘auteurs des mangakas, des manhwagas et des manhuajias, mais aussi des maisons d’édition cependant, certains de ces mangas, manhwa et manhua prennent beaucoup de temps à être licencié en France ou ne le seront pas tout simplement.}

Chapitre :


Source :  
mangaupdates    Kakao

Les éditeurs et les auteures japonaises, coréen et chinois considèrent que les sites de scantrad sont totalement illégaux, mais en même temps, ils tolérant un petit peu, parce que ces quelques sites font connaître en Europe les mangas, les manhwas et manhua.
S’ils sont licenciés, vous devez totalement les retirer les chapitres de manga, manhwa et manhua de vos sites, de vos blogs et forum.

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :