
Titre : 英雄王、武を極めるため転生す ~そして、世界最強の見習い騎士♀~
Nom alternatif : Eiyu-Oh, Bu Wo Kiwameru tame Tensei Su, Soshite, Sekai Saikyou no Minarai Kisi, The King of Heroes reincarnates to polish his skill to the limit and becomes the strongest knight in training in the world ♀
Type : Manga
Genre : Action, Aventure, Comédie, Fantaisie, Genre Bender
Origine : Light novel
Catégorie : Classique, Mâle à femelle réincarné en tant que sexe opposé réincarné dans l’avenir
Public visé : Shounen
Nombre de volume : 4
Publication : En cours
Année : 2019 – 2022
Auteur (s): Hayaken
Artiste (s): KUROMURA Moto
Éditeur d’origine: Hobby Japan
Magazine de publication : Comic Fire (Hobby Japan)
Sens de lecture: Japonais
Impression: Noir et blanc + pages en couleur
La description :
Juste avant sa mort, le héros roi Inglis, qui vivait pour le pays et le peuple, souhaite vivement que dans sa prochaine vie, je veux encore tempérer mes compétences de chevalier.
« Le souhait est entendu par la déesse qui réincarne le roi dans un avenir lointain, mais sous la forme d’une jolie fille !
De plus, il est déclaré à l’âge de 06 ans qu’elle est incapable d’être chevalier bien qu’elle vienne d’une lignée de chevaliers et que sont père était le maître et, l’instructeur des chevaliers.
Volume 1, 2 et 3



Vous pouvez acheter sur amazon ou sur le site neokyo.com
Video :
Chapitre :





































Source : mangaupdates hobby japan
Voici la réponse des auteurs mangaka, manhuajia et manhwaga
Nous les auteurs japonaise, coréen et chinois considèrent que les sites de scantrad sont totalement illégaux, mais en même temps nous tolérons un petit peu, parce que ces quelques sites font connaître en Europe les mangas, les manhwa et manhua.
S’ils sont licenciés en France, vous devez totalement leur retirer les chapitres de manga, manhwa et manhua de tous vos sites, blogs et forum.
Si vous ne voulez pas avoir des actions en justice contre vous.
{je m’excuse d’avance, je ne peux pas nommer les noms des sites que j‘ai pris les chapitres à cause des droits d‘auteurs des mangaka, des manhwaga et des manhuajia, mais aussi des maisons d’édition par contre, certains de ces mangas, manhwa et manhua prennent beaucoup de temps à être licencié en France ou ne le seront pas tout simplement.}